Nouvel agenda et nouvelle carte d'étudiant, ma dernière.
J'ai bizarrement collé une étiquette de vin sur cette première page, je pense qu'il s'agit du Gewurtzraminer que j'ai bu pour fêter ma soutenance de thèse à Strasbourg.
Lundi 7 septembre, Dominique a des contractions et écourte le repas chez Pierre et Christine (et Noé fait ses premiers pas?). Fausse alerte, c'est seulement vendredi 11 que Madeleine est née.
Je fais ma rentrée dans deux collèges de Drancy et Livry-Gargan. Fuck, j'ai encore cours le samedi matin.
Samedi 27 septembre, Sophie Calle expose tous ses cadeaux d'anniversaire (je pense que c'était au CNP, rue Berryer).
Lundi 28 septembre. Nous avions de problème financier avec Jeune Peinture (moins de soutien ministériel, frais de location d'espace en hausse) et on (Fromanger?) nous avait conseillé de nous rendre à la commission culture du PS. Je mets pour la première et dernière fois les pieds rue de Solferino, où sont rassemblées des personnes grises et chiantes (croquis). Quelqu'un prend la parole et je le trouve assez brillant une fois passées les 10 minutes de langue de bois. C'est Bertrand Delanoé, qui deviendra plus tard le maire de Paris.
Tien, j'ai vu ce spectacle de Christophe Haleb ! J'ai rencontré Christophe à diverses occasions depuis mais je n'avais aucun souvenir d'avoir vu ce spectacle. C'était au Studio de la danse contemporaine, dans le marais, une petite salle où nous allions voir des trucs très divers, souvent parce que Yann C nous proposait des places. Je ne sais pas quel était le statut de cette salle, j'ai l'impression que c'était en lien avec le futur CND mais je ne trouve rien à ce propos.