Nouvel agenda, dans lequel est glissé une petite carte qui propose des conversions francs/euros quand on la fait bouger. Collector.
Comme mon agenda me sert à dessiner ce qu’il s’est passé après-coup, pendant longtemps la double page « ano-planning » est le seul endroit où je note mes rendez-vous et réunions.
L’agenda précédent terminait en milieu de semaine donc celui-ci commence un mercredi. Je me suis semble-t-il trompé de semaine puisque j’ai corrigé les dates à la main et découpé la page suivante.
Jeudi 29 août 2002, Mia souffle sa première bougie plantée sur une tartelette aux framboises dans le village de Montpezat en Ardèche, et c’est aussi l’anniversaire de Dominique.
On re-fête ces anniversaires le 31 août chez Pierre et Christine (et Lilia, dessinée au réveil samedi matin) avec Fanny, Noé et Dominique, tous les quatre nés un 29 août. Sur le dessin : Etienne (crâne rasé) et Pierre, dans le salon de Diemoz.
Vendredi 6, petit traumatisme parental : Mia se fait déboucher les canaux lacrimaux sans anesthésie. Nous la consolons en visitant l’expo Daniel Buren au Centre Pompidou. Malgré ça, elle n’a pas été totalement dégoutée par l’art contemporain. Respect.
Mercredi 11 septembre 2002 (pourquoi le 11 septembre ?), Hervé rentre définitivement de New-York. Nous fêtons son arrivée sur la terrasse du café Chéri(e)s. Je ne sais pas alors qu’il a été ouvert par Kader Attia, qui n’était pas encore un ami…
Samedi 14 septembre, Mia fait ses premiers pas alors que nous préparons une fête pour les 40 ans de mariage de mes parents.
Lundi 16, valise ouverte et Emma sur le lit : le week-end a été fatiguant.
Mardi 17 septembre, Mia est vaccinée, elle peut faire son entrée à la crèche mercredi 18.
Dimanche 22 septembre, les habitudes reprennent, Nadia vient voir Urgences chez nous.